PETITS FRAGILES

Ce groupe « petits fragiles » s'est mis en place à l'initiative de Gisèle Rondeau.

Ce groupe, qui existe depuis un an, est une proposition qui s’adresse à tous, mais plus particulièrement aux parents confrontés au handicap d’un enfant et désireux de se retrouver pour aborder et partager les grands thèmes de la Vie.

"J'espère vraiment que les liens tissés dans la confiance au sein du groupe "petits fragiles",  feront que chaque mois, les familles éprouveront le besoin de se retrouver pour partager de nouveaux moments ensemble.

Mon souhait étant que chacun

ne se sente pas seul, isolé, mis à l'écart mais trouve  pleinement sa place au sein de notre communauté."

Chaque séance commence par un petit déjeuner. À chaque séance, des membres de la communauté seront invités pour pouvoir échanger et créer du lien avec les participants.

Les séances auront lieu le samedi matin, de 10h à 12h15, salle Paroissiale Saint Matthieu Sur Loire.

Les dates prévues sont les samedis :

7 octobre, 18 novembre, 9 décembre, 20 janvier, 10 février et 24 mars
Celle d'avril sera fixée par l'ensemble du groupe à la rentrée.

Le groupe  "Petits Fragiles" est à  la recherche de volontaires pour venir garder 4 enfants les samedis matin du  :
18 novembre, 09 décembre , 20 janvier, 10 février, 24 mars de 10h à 12h15 à la salle Saint Matthieu à Sainte Luce.
Il n'est pas nécessaire que ce soit la même personne, vous pouvez aussi vous mettre en binôme.
A l'avance un immense merci pour votre aide, votre engagement à nos côtés.
Merci de contacter Gisèle Rondeau
rondeau.vincent@neuf.fr, 06.04.40.39.78 ou le 02.53.55.00.17

Pour voir le texte de présentation, lu par Gisèle lors de la fête de rentrée paroissiale

Pour voir le témoignage d'un membre de ce groupe